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Les « Millennials » , LE groupe cible prioritaire pour NRJ Global.

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Les jeunes sont un public privilégié pour le Groupe NRJ depuis son origine.  L’étude Sociovision pour NRJ vient nous éclairer sur les attentes et comportement des « Millennials »,  ce groupe cible majeur pour les agences et les marques.

Millennials, digital natives, génération Y, ou encore « WE-I génération » selon Peclers Paris : autant d’appellations pour ceux qui sont nés entre les années 1980 et 2000 et qu’on dit être la génération la plus importante depuis les baby-boomers. Aujourd’hui, ces 15-34 ans sont près de 16 millions en France, selon l’INSEE, soit un quart de la population française. S’ils représentent aujourd’hui 1/3 des actifs, ils constitueront la moitié de la population active d’ici 2020. Les Etats-Unis comptent 80 millions de Millenials, quand la Chine en dénombre 364 millions.

Kevin Benharrats, Président de NRJ Global, dans 100%Media : « Pour séduire ces consommateurs, les marques doivent proposer de l’accompagnement et de la personnalisation face à la multiplicité des choix et répondre au besoin d’immédiateté et de facilité.« 

Le résumé de l’étude : http://www.offremedia.com/sites/default/files/etude_nrj_global_-_tous_millennials.pdf