Les Rencontres Radio 2.0 : la journée professionnelle 100% audio digital du Salon de la Radio 2017

En janvier 2017, les Rencontres Radio 2.0 (6e édition) rejoignent le Salon de la Radio pour une journée professionnelle 100% audio digital, le lundi 30 janvier de 9h à 19h à la Grande Halle de La Villette à Paris. Au programme : 350 professionnels, 50 intervenants, 4 études exclusives, 7 keynotes, 5 tables rondes, 10 workshops et les Grands Prix Radio 2.0 ainsi que la Radio des Rencontres et du Salon de la Radio.

rr20 logo 300x300
L’audio digital attire aujourd’hui plus d’1 français sur 3. Et le streaming – sous toutes ses formes – s’impose désormais comme la pratique d’écoute majeure en ligne : FM en ligne, podcasts, webradios, smart radios et musique à la demande enregistrent des audiences inédites. Mais de nombreux défis restent à relever, comme l’industrialisation des modèles économiques, la création d’expériences toujours plus innovantes ou la professionnalisation du secteur dans sa diversité
Les Rencontres Radio 2.0, en devenant partie prenante du Salon de la Radio, incarnent cette volonté d’accompagner la filière pour remettre son modèle à plat (Reboot), en synergie avec ses atouts historiques, afin de profiter pleinement de la révolution numérique en marche. La journée s’ouvrira sur une session exclusive de Media Briefing, pour tout connaître des grandes tendances du secteur de la radio hertzienne et de l’audio digital, avec les résultats exclusifs des dernières études de Médiamétrie sur l’audience, de Kantar Media sur les investissements publicitaires…
Tout au long de la journée, 5 tables rondes permettront de débattre autour de la stratégie globale d’offre commerciale cde la pub audio digital, de l' »Audio research and advertising optimisation in UK« , des contenus spécifiques (playlists, podcasts, webradios),  des médias audio natifs, de l’audio confortable (hifi connecté, smart TV, objets connectés) et du Social livestream.
Inscriptions, infos : http://www.salondelaradio.com
Salon de la Radio : "Audio Digital Reboot"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.