fbpx

Un jury international pour les 4e Radiopub Awards

11 professionnels de la publicité audio vont choisir le palmarès des Radiopub Awards 2017. Le jury est composé de personnalités de la publicité, du marketing, des études, du droit et de la créativité. Les membres viennent de France, Suisse, Québec afin de conjuguer les différentes sensibilités francophones. Et puisque l’Angleterre est l’invité d’honneur du Salon de la Radio 2017, le jury comprend cette année un éminent producteur britannique.

Capture d'écran 2017-01-13 23.47.26

 

Les inscriptions seront closes le samedi 21 janvier à minuit. Le Jury délibèrera durant la semaine suivante afin de présenter le palmarès dimanche 29 janvier, à 18h, Grande Halle de la Villette à Paris, dans le cadre de la première journée du Salon de la Radio / Radio 2.0. 4 prix seront décernés cette année :

1- GRAND PRIX RADIOPUB
Le meilleur message publicitaire radio toutes catégories diffusé en 2016 dans un pays francophone

2- MEILLEUR SPOT LOCAL
Le meilleur message publicitaire radio diffusé en 2016 sur une antenne locale ou régionale francophone

3- MEILLEUR DISPOSITIF RADIO 2.0
Le meilleur dispositif Radio 2.0 qui implique une interaction entre l’auditeur, le support et le message (synchro display, retargeting, personnalisation one to one…) et en principe, une diffusion.

Un 4e PRIX sera décerné par LE VOTE DES INTERNAUTES sur la plateforme Multivote
parmi l’ensemble des spots et dispositifs inscrits, toutes catégories confondues.

Retrouvez toutes les infos sur les 4e Radiopub Awards, le réglement détaillé, le lien d’inscription gratuite, le palmarès des années précédentes : www.radiopubawards.com