Les secrets de la méthode commerciale la plus efficace pour vendre de la pub radio, dévoilés dans un ouvrage de 140 pages !

C1 La vente en Questions

Des années d’expériences de la vente d’espaces publicitaires sont concentrées dans cet ouvrage de 140 pages rédigé par Michel Colin. Le livre, publié par les Editions HF,  sort à l’occasion du Salon de la Radio, Grande halle de la Villette, à Paris du 29 au 31 janvier 2017.

Un recueil de questions pertinentes qui transformera votre vision de la vente d’espaces publicitaires, rendant l’acte commercial créatif, expert et surtout enthousiasmant ! Le processus de vente est désormais traité de A à Z exclusivement à base de questions, pertinentes et perspicaces. Finis les arguments bateaux et les présentations soporifiques. Avec cette méthode pleine de bon sens, le vendeur devient un expert médias, capable d’analyses et de préconisations marketing efficaces ! Cette méthode a fait ses preuves sur tous les terrains locaux, régionaux et nationaux, des plus riches comme en Suisse en passant par les marchés ruraux et urbains français, jusqu’au fond la brousse africaine dans les contextes les plus improbables. Que votre radio soit la meilleure ou la dernière du classement, avec de l’empathie et de la curiosité, vous trouverez des idées créatives dans les réponses de vos clients, et vous leur donnerez envie d’acheter vos spots, sans même avoir besoin d’argumenter !

Le livre de 140 pages est en vente sur le salon au prix promo de 14€ et par correspondance à 16€ (+3€ de frais de port) en quelques clics ICI.

Vous pouvez également télécharger en ligne la version numérique de l’ouvrage à 12€  dans la boutique Radiopub en cliquant ICI.

À propos de Michel Colin : Journaliste devenu manager commercial, Michel Colin a dirigé puis créé plusieurs stations de radio et régies publicitaires, avant de fonder Mediatic Conseils. Près d’un millier de commerciaux radio ont été formés à son approche empathique et créative, en Europe, outre-mer et lors de très nombreuses missions en Afrique subsaharienne. Michel Colin est aussi l’éditeur du blog de référence des pros de la pub radio, radiopub.ch, et l’organisateur des Radiopub Awards, le premier concours de créativité publicitaire radio locale & francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.