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Comment les agences et annonceurs intègrent l’audio digital dans leurs campagnes radio ?

Rencontres Radio 2.0 : médiaplanning, mesure d’audience, modes d’achat, comment les agences et annonceurs intègrent l’audio digital dans leurs campagnes radio

Le Salon de la Radio a eu lieu les 29, 30 et 31 janvier à la Grande halle de la Villette. La journée du lundi 30 janvier était consacrée aux Rencontres RADIO 2.0.

Voici la vidéo (durée : 46 minutes)  de la table ronde animée par  de CB Expert sur l’intégration de l’audio digital dans la stratégie publicitaire et le média-planning des annonceurs.

 

[youtube]https://youtu.be/4-KmND-IEaM[/youtube]

 

Les participants à cette table ronde sont :

  • Marianne le Vavasseur, Head of Trade Marketing and Research, Deezer,
  • Damien de Foucault, Director of Business Development and Digital Innovation EMEA, Kantar Media,
  • Bertrand Spinelli, Directeur général, Skyrock Régie,
  • Yannick Ichane, Directeur monétisation digitale, NRJ Group
  • Laurant Weill, CEO et co-fondateur de Visiware/Sync,
  •  Jean-Pierre Cassaing, Directeur Département Audio chez Havas Media.

Les sujets débattus étaient :

  • les mesures d’audience et les outils de média-planning répondent-ils aux besoins des agences et annonceurs ?
  • quels sont les différents modes d’achat ? comment les régies publicitaires intègrent la radio 2.0 dans leurs offres commerciales ?
  • pub audio digital et pub radio FM : synergies ou complémentarités ?
  • quels sont les objectifs assignés à l’audio digital dans une campagne publicitaire ? quels sont les indicateurs de performance ?
  • quels sont les apports et innovations des dispositifs digitaux : ciblage, interactivité, data, tracking … ?