Les playlists sponsorisées de Deezer et Spotify

Deezer a remporté le prix du Meilleur Dispositif Radio 2.0 des 4e Radiopub Awards avec un concept de playlist sponsorisée. La marque Weleda sponsorise une série de podcasts de relaxation accessibles sur la plateforme de streaming.

Capture d'écran 2017-02-13 00.33.32

 

Spotify propose aussi des playlists customisées aux couleurs d’une marque. Vous pouvez y inclure un logo, un texte descriptif ainsi qu’un lien cliquable.

  • Les playlists sponsorisées sont des playlists Spotify contenant une image ou le logo d’une marque et un texte personnalisé.
  • Le texte de la playlist peut contenir des liens vers une page Web ou du contenu Spotify.
  • Toutes les playlists sponsorisées doivent avoir été créées par les utilisateurs et contenir 40 titres au minimum (conformément aux restrictions des labels).
  • La playlist ne peut contenir qu’un seul titre d’un artiste donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *