Pourquoi vos annonceurs devraient utiliser les Stories Instagram? Pour tout comprendre sur l’utilisation des Stories Instagram, consultez l’article d’Isabelle Mathieu sur emarkertinglicious.com. En voici un extrait :
Introducing Instagram Stories from Instagram on Vimeo.
Pour tout comprendre sur l’utilisation des Stories Instagram, consultez l’article d’Isabelle Mathieu sur emarkertinglicious.com . En voici un extrait :
Pourquoi vos annonceurs devraient utiliser les Stories Instagram?
Les entreprises peuvent utiliser les Stories Instagram en raison de plusieurs facteurs:
- Pour les marques présentes sur Instagram depuis un certain temps, elles sont susceptibles de capitaliser sur une communauté déjà établie voire importante.
- Les Stories Instagram sont en haut du fil d’actualité et ne dépendent pas de l’algorithme principal. Même si leur affichage est lié notamment à l’engagement reçu, elles constituent un 2ème point d’entrée non négligeable pour le contenu de marque.
- Les entreprises sont en mesure de publier plus de contenu sans crainte d’importuner les utilisateurs dans le fil d’actualité (et d’être sanctionnées).
- Les Stories Instagram et les publications standards peuvent augmenter la visibilité du contenu des marques quand elles sont utilisées conjointement pour une campagne.
- L’onglet Explorer facilite la découverte de Stories Instagram publiées par des comptes non suivis et augmente ainsi la portée.
- Les annonces publicitaires dans les Stories Instagram sont disponibles en libre-service.
Source : http://www.emarketinglicious.fr/social-media/instagram-stories-guide-entreprises
Vous avez besoin d’aide pour la transformation digitale de votre média local ? Vous voulez approfondir certains sujet de cet article ? Vous cherchez à développer les revenus digitaux de votre radio ? Ne reproduisez pas les modèles du passé ! Evitez de faire des erreurs, des expériences hasardeuses. Profitez de l’expertise d’un consultant qui vous fera gagner du temps et donc de l’argent rapidement. Appelez maintenant Michel Colin au +33 (0) 6 76 15 04 05 (michelcolin (@) mediatic.ch) pour un premier contact téléphonique.