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Comprendre et exploiter le potentiel des Stories Instagram

Pourquoi vos annonceurs devraient utiliser les Stories Instagram? Pour tout comprendre sur l’utilisation des Stories Instagram, consultez l’article d’Isabelle Mathieu sur emarkertinglicious.com. En voici un extrait :

 

Introducing Instagram Stories from Instagram on Vimeo.

Pour tout comprendre sur l’utilisation des Stories Instagram, consultez l’article d’Isabelle Mathieu sur emarkertinglicious.com . En voici un extrait :

Pourquoi vos annonceurs devraient utiliser les Stories Instagram?

Les entreprises peuvent utiliser les Stories Instagram en raison de plusieurs facteurs:

  • Pour les marques présentes sur Instagram depuis un certain temps, elles sont susceptibles de capitaliser sur une communauté déjà établie voire importante.
  • Les Stories Instagram sont en haut du fil d’actualité et ne dépendent pas de l’algorithme principal. Même si leur affichage est lié notamment à l’engagement reçu, elles constituent un 2ème point d’entrée non négligeable pour le contenu de marque.
  • Les entreprises sont en mesure de publier plus de contenu sans crainte d’importuner les utilisateurs dans le fil d’actualité (et d’être sanctionnées).
  • Les Stories Instagram et les publications standards peuvent augmenter la visibilité du contenu des marques quand elles sont utilisées conjointement pour une campagne.
  • L’onglet Explorer facilite la découverte de Stories Instagram publiées par des comptes non suivis et augmente ainsi la portée.
  • Les annonces publicitaires dans les Stories Instagram sont disponibles en libre-service.

Source : http://www.emarketinglicious.fr/social-media/instagram-stories-guide-entreprises

 

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