ONE FM offre une BMW i3 à un auditeur élu pour détruire sa vieille bagnole pourrie !

Voici une opération promo spectaculaire pour le lancement d’un véhicule électrique, déployée sur ONE FM à Genève durant le Salon de l’Auto. Découvrez la mécanique du jeu et écoutez les spots promos.

Genève. Media One, la régie publicitaire des radios LFM, Rouge FM, One FM ou Yes FM, organise une opération spectaculaire pour le lancement de la nouvelle voiture électrique, la BMW i3, intitulée :  » Largue ta vieille bagnole et repars avec une neuve ! ».

Un spot radio invite les auditeurs à s’inscrire au concours en publiant la photo de leur vieille bagnole. Le vote des internautes élira le véhicule le plus délabré. Le gagnant devra détruire lui-même sa vieille voiture, filmée par une équipe TV avant de repartir avec la toute nouvelle BMW i3 édition limitée Garage Italia CrossFade d’une valeur de CHF 57’500.- (soit 53’600€) + l’installation de la borne électrique de recharge à la maison.

Dispositif : spots radio inscription durant 15 jours + spots radio pour les votes + publications Facebook + soutien antenne. Le véhicule est offert par BMW.

Le lien vers le formulaire du concours

Ecoutez la promo :

DÉCOUVREZ EN VIDÉO LA DESTRUCTION DU VÉHICULE DE LA GAGNANTE DE LA NOUVELLE BMW I3

La campagne d’une durée de 3 semaines était un concours où les auditeurs pouvaient envoyer sur le site de One FM une photo avec leur vieille voiture. One FM et BMW sélectionnaient les 3 finalistes. Le 20.03, les auditeurs de la radio ont vôté sur le Facebook de One FM pour élire la voiture la plus pourrie.

Le vainqueur ne pouvait toutefois partir avec sa BMW i3 électrique que lorsqu’il aurait réduit son ancien véhicule en un cube….le tout filmé par une équipe de la radio. De plus, le vainqueur s’est vu remettre gratuitement une installation électrique de recharge à son domicile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *