6 mois après NRJ, le réseau québécois Rythme FM lance une offre de publicité native

L’offre Native Advertising de Rythme FM

Source Infopresse.com  Développer de nouveaux types de contenus numérique, voilà la nouvelle voie adoptée par Cogeco Média, qui vient de présenter sa nouvelle offre de produit publicitaire de type publicité native, intitulée La voix des marques. Selon Esther Plante, directrice des ventes numériques de Cogeco Média « Il y a un intérêt réel des annonceurs, car la tendance est d’investir plus d’énergie dans la publicité native que traditionnelle. Cette nouvelle offre est complémentaire à la publicité radio et peut se greffer à différentes formules audio qui permettent de faire du drive-to-web

L’article Infopresse

 

L’offre Native Advertising de NRJ Global 

NRJ Global avait déjà lancé une offre de publicité native audio en septembre 2016. A lire dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *