Comme la régie Prisma Media, les médias traditionnels devraient renforcer leurs offres commerciales avec la vidéo et l’emailing.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La régie publicitaire Prisma Media  renforce son avance stratégique dans le digital avec une offensive sur la vidéo et l’emailing. Cette stratégie devrait inspirer d’autres régies et radios qui n’exploitent pas encore leurs bases de données auditeurs, ni le format vidéo. La tendance est donc dans la commercialisation des offres cross media : média traditionnel + emaiing + vidéo (spots ou contenus de marque) + réseaux sociaux.

(Source Offremedia.com). Après une accélération dans le domaine de la vidéo entamée au printemps et qui va se poursuivre, Prisma Media Solutions va tirer parti des atouts de l’emailing pour développer ses actions de ciblages. Offremedia.com a interviewé, Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions, qui revient également sur une saison tendue sur le marché du print et sur l’adhésion de sa structure auprès du marché.