Mediatic Conseils est un organisme de formation certifié et référencé Data Dock

L’organisme de formation Mediatic Conseils vient de recevoir sa certification Data Dock et devient donc référençable auprès des OPCA (AFDAS, AGEFOS…). Enregistré depuis janvier 2013 auprès de la Préfecture de la Région Rhône-Alpes Auvergne sous le numéro de Déclaration d’Activité 82 00 02758 74 l’organisme Mediatic Conseils permet à ses clients français d’obtenir des financements au titre de la formation professionnelle.

Mediatic Conseils est un organisme spécialisé dans la formation des équipes commerciales dans les médias et régies publicitaires.

Leader incontesté de la formation des commerciaux radio depuis 2003, Mediatic Conseils a déjà formé plus d’un millier de stagiaires aux techniques de ventes d’espaces publicitaires radio, print, TV et internet. Plus de 200 médias internationaux ont déjà utilisé les services de l’organisme, basé à Genève. Depuis 2016, Mediatic Conseils déploie des formations à distance (e-learning) et accompagne les médias locaux dans leur transformation digitale.

Dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle, la nouvelle loi française du 5 mars 2014 confie à tous les financeurs la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation avec lesquels ils travaillent, pour améliorer la transparence de l’offre de formation et favoriser une montée en charge progressive de la qualité des actions de formation.

Le Data dock est la plateforme de référencement des organismes de formation, comme Mediatic Conseils, qui répondent aux 6 critères et 21 indicateurs de qualité des actions de formation. 

L’Afdas ne pratiquant pas la subrogation de paiement pour les organismes de formation étrangers comme Mediatic Conseils, les entreprises doivent régler la formation avant d’obtenir le remboursement des frais de formation, conformément à l’accord de prise en charge.

Mediatic Conseils est référencé par l’Afdas sous le n°40410.

Pour plus d’infos, contactez michelcolin(@)mediatic.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *