Le 23 janvier à Genève, ALLMEDIA18 affiche complet !

 

ALLMEDIA18 l’événement de la com’, de la pub et du marketing réunira les principaux acteurs suisses des médias, du marketing et de la publicité pour débattre des enjeux de la communication, le mardi 23 janvier prochain à Genève devant une salle comble.

L’avènement du brand safety, l’abandon de formats publicitaires par Google, l’introduction du RGPD en mai prochain ou encore le boycott de YouTube par certaines marques sont autant de sujets qui démontrent toute l’importance des relations entre les annonceurs et les agences. Ce sera le thème de la première table ronde.

Les médias font face aux défis de la digitalisation et la seconde table ronde permettra d’entendre à ce sujet le créateur de « L’Hebdo » et de « Bon pour la tête », Jacques Pilet, le grand éditeur suisse présent aux 4 coins de la planète, Ralph Büchi, COO de Ringier/Axel Springer, ainsi que de nombreux acteurs des médias romands.

La télévision connaît une stabilité de durée d’écoute, mais elle doit innover pour conserver ses téléspectateurs. À ce propos, Virginia Mouseler, la directrice du cabinet The Wit, viendra présenter les nouveaux formats TV qui vont cartonner dans le futur.

La dernière intervention sera celle de Gilles Marchand, le directeur général de la SSR, à quelques semaines de la votation sur l’initiative « No Billag ».

L’événement ALLMEDIA18, qui réunira 15 panélistes, 3 keynotes et le gratin de la communication, du marketing et de la publicité à Genève le mardi 23 janvier 2018, affiche d’ores et déjà complet.

Le programme détaillé de ALLMEDIA18 se trouve ici: www.ks-cs.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *