Qui seront les nouvelles Etoiles de la Pub 2018 ?

Rendez-vous le 6 avril au théâtre Sébastopol de Lille pour la 11e cérémonie des Etoiles de la Pub 2018. Le jury et le public décerneront 8 prix pour récompenser les différents gagnants, évaluant ainsi la concordance avec le sujet donné, mais également la créativité, l’originalité et la prise de risque des participants. De nombreuses animations autour du monde de la publicité et de la communication auront lieu entre les présentations.

 

Pour cette 11ème édition du concours Les Etoiles de la Pub, c’est finalement près de 300 étudiants qui se sont mobilisés pour répondre aux problématiques proposées par Air France, Tiger et Brief.me. La pré-sélection pour la finale a eu lieu en compagnie de jurys venant de Havas, Plainpicture et La Voix Media. À l’issue de celle-ci ce sont donc 22 projets portés par 44 étudiants qui ont été retenu pour le soir de la grande finale au théâtre Sébastopol à Lille.

A l’issue de la soirée, les finalistes auront l’occasion d’échanger autour d’un cocktail avec les professionnels présents lors de la finale.

Réservez vite vos places !

Le prix des places pour la soirée s’élève à 6€ si achetées via Pumpkin. Des places sont également disponibles sur le site de la Fnac et TicketMaster.

Pour plus d’informations,  consultez le site : https://lesetoilesdelapub.com/
ou la page Facebook.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *