Une télé locale rentable, c’est possible ! Après un rapprochement avec une radio.

(Source Cominmag) Après un rapprochement des 3 médias Radio Fribourg/Freiburg, Sept.Info et La Télé avec un plateau TV inédit & new-look,  la chaîne valdo-fribourgeoise boucle son exercice comptable sur un résultat positif de CHF 14’585.- pour l’année 2017, pour un total de charges de CHF 5’687’765.-

2018 sera l’année de l’inauguration de MEDIAParc, un concentré de savoir-faire éditorial & journalistique qui regroupera les médias Radio Fribourg/Freiburg SA/AG une radio généraliste et bilingue qui traite avant tout de l’actualité fribourgeoise, La Télé, dont le studio principal et le siège de la société demeureront à Lausanne au Palais de Beaulieu, et Sept.info, un média avant tout électronique, pure player payant suisse qui se consacre à l’investigation et au slow journalisme.

La Télé aussi en version print
La Télé a créé ce printemps son propre magazine papier. Ma Télé qui sera édité 2x par année, touchera essentiellement les leaders d’opinion, les annonceurs potentiels et les femmes et hommes du monde politique. La réalité augmentée fera partie intégrante de ce magazine new-look. Grâce à un QR code, le lecteur aura l’occasion de télécharger un clip vidéo de présentation de la chaîne valdo-fribourgeoise.

L’article complet à lire sur Cominmag.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *