La monétisation des podcasts au programme du PodcastDay

 

Nous avons repéré deux conférences qui traitent de la monétisation des podcasts lors de la journée du 12 juin à Copenhague :

L’avenir de la baladodiffusion en tant qu’entreprise
Andy Bowers (directeur des contenus et cofondateur, Panaply Media, États-Unis)

Panoply a émergé comme l’un des plus grands réseaux de podcast américain avec un large portefeuille de contenus. Andy expliquera la stratégie et la position sur le marché de Panoply. Comment monétisez-vous les podcasts, l’utilisation du contenu de marque et les annonces dynamiques? Et comment diversifiez-vous pour développer votre audience? Andy Bowers est CCO et co-fondateur de Panoply Media, et le créateur du réseau de podcasting de Slate, l’un des premiers réseaux professionnels dans le milieu.

Monétiser le marché du podcast
Joe Copeman (directeur des ventes, Acast, Royaume-Uni)

En un peu plus de 3 ans, Acast a lancé au Royaume-Uni et signé et retenu les éditeurs les plus respectés de l’Economist, The Guardian à Vice. Acast a également lancé un grand nombre de podcasts indépendants. En cours de route, il y a eu des défis, des opportunités, de nombreuses premières dans les médias, alors que les marques affluent dans cet espace pour comprendre comment mieux atteindre ce public hautement désirable et difficile à atteindre. Ce sera une session courte et amusante sur l’industrie du podcast au Royaume-Uni, comment elle s’est avérée financièrement viable pour les créateurs de contenu, et comment nous voyons l’espace se développer dans le futur.

 

Consultez le programme complet du Podcast Day 2018 en cliquant ICI 
Consultez le profil des speakers en cliquant ICI
Enregistrez-vous au PodcastDay du 12 juin 2018 en cliquant ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *