Les européens prennent le leadership mondial de l’industrie radiophonique en organisant les premiers RadioDays Asia

Les américains ont régné sur l’industrie mondiale de la radio durant des décennies. Les mégas conventions comme le RadioShow, RAB, NAB affichaient la suprématie américaine dans tous les domaines de la technique, des programmes et de la commercialisation.  Depuis 2013 les européens ont repris la main en organisant les RadioDays Europe, une convention internationale itinérante, accueillie chaque année dans une cité européenne différente (en avril 2019 à Lausanne).

Les RadioDays Europe ont détrôné les conférences américaines et sont devenus le premier rendez-vous mondial de l’industrie radiophonique, avec à chaque édition, plus de 1’500 participants et les meilleurs intervenants que la planète puisse compter. Il n’est désormais plus nécessaire d’aller piocher des idées outre Atlantique, le meilleur de l’innovation radiophonique est maintenant déroulé durant deux journées intensives lors des RadioDays, en Europe.

Ce succès s’exporte en Asie où l’équipe des Radiodays Europe conduite par Anders Held va organiser en collaboration avec l’AIBD et CRM (les 2 organisations asiatiques de broadcasters) les RadioDays Asia 2019, les 27 et 28 août, à Kuala Lumpur en Malaisie. Yes, We Can Make European Radio Great again !

Le communiqué de presse de lancement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *