fbpx

Organisez des conférences-formations pour vos clients.

A l’initiative de Christine Gumper, Directrice de Clientèle de Radio Mont Blanc, l’association des commerçants de Sallanches (74) a organisé une conférence payante (30€) à l’attention de ses membres.

Une vingtaine de commerçants ont assisté à une présentation d’une heure sur le thème « 7 Clés pour réussir votre stratégie de communication locale ».

 

Témoignage de la responsable de l’association des commerçants, Severine Pissard Goncalves : « Merci pour votre prestation. L’ensemble des participants ont été enchantés, ce qui est plutôt rare en général (vérification sur l’enquête). Nous avons pour une grande partie à repenser notre stratégie de communication et à réfléchir effectivement sur un plan d’action à l’année, et nous en avons pris conscience.  Pourtant ce sont des évidences, mais vous nous avez ouverts les yeux. J’avoue que dès ce matin, j’ai convoqué mon équipe pour leur proposer de travailler sur ce projet. »

La conférence dure environ une heure avant de nombreuses questions et réactions des commerçants, puis tout le monde se retrouve autour d’une collation.

Ce type d’événement crédibilise la radio comme média incontournable au service de la réussite du commerce local.

Vous souhaitez organiser un événement de ce type ? Contactez michelcolin@mediatic.ch.