Le sommaire du Briefing du 25 janvier 2019

Au sommaire du 25 janvier 2019

Le palmarès des Grands Prix Pub Radio 2019 décernés au Salon de la Radio & de l’Audio Digital à Paris :

  • Meilleur spot local : Promoptic du Studio David Chouteau (Régie Radio Régions – Virgin) devant Boucherie Zielinger (Radio Mélodie)  et Shell Café (103,1 FM Québec.
  • Grand Prix du Meilleur spot Radio 2019 : EDF à bicyclette du Studio La-Bo devant Grantwill (Studio Jeu de Pistes – Urgence Média) et Amazon ventes flash rentrée (Studio AurevoirChalie).
  • Grand Prix du meilleur dispositif Radio 2.0 : La campagne Total BlaBlaCar du Studio La-Bo / agence BETC sur Deezer & Spotify, devant Sweet FM à la carte (Conseils Départemental du Loir & Cher) et Défions le silence Spotify /Dare.Win / UM / Marie-Claire.
  • Partage d’expérience : Les détails de l’opération Radio 2.0 Je covoit’ sur Radio Mont Blanc pour l’ATMB (radio, directs, vidéos, réseaux sociaux).

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C
Pour demander un test gratuit ou pour vous abonner au Briefing 2019 contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.