Le sommaire du Briefing du 18 janvier 2019

Au sommaire du 18 janvier 2019

  • Le spot de la semaine : Pizza City (Jingle for You). Un excellent spot mais un avis défavorable de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP)…
  • Partage d’expérience : Flash FM diffusait gratuitement les communiqués des associations locales. Découvrez comment l’agenda est devenu une source de revenus pour la station.
  • Dossier spécial Saint Valentin :  des chiffres, des bonnes questions, des arguments, un exemple d’offre commerciale, les secteurs d’activités à prospecter et des idées d’OP antenne.
  • 8 exemples d’applications jeux-concours Facebook autour de la Saint Valentin à revendre à vos annonceurs.
  • Les bonnes pratiques et 6 exemples de jeux-concours timeline publiés par des radios.
  • Le programme et l’accès au Salon de la Radio & Audio Digital (24 au 26 janvier 2019).

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C
Pour demander un test gratuit ou pour vous abonner au Briefing 2019 contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.