Le sommaire du Briefing du 11 janvier 2019

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo (avec une vidéo et un support pdf) avec une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Au sommaire du Briefing du 11 janvier 2019

  • Objectifs 2019 :  signer plus de contrats annuels,  vendre plus d’identités sonores , conquérir 20% de nouveaux clients et développer le chiffre d’affaires radio et hors média de 15%.
  • La dernière mise à jour du Calendrier Mediatic 2019 et une sélection d’événements prétextes à prospecter durant les prochains mois.
  • Le lien vers 1’200 spots radios classés dans 100 playlists différentes réservés aux abonnés du Briefing.
  • L’exemple de l’offre commerciale Jeu Facebook + Radio de Radio Mont Blanc.
  • Tout les détails de la campagne radio « météo sensible » de Coop diffusée en Suisse les jours de mauvais temps.
  • Le studio Jeu de Pistes vous aide à vendre des spots chantés pour la Saint Valentin.
  • Le programme et l’accès au Salon de la Radio & Audio Digital (24 au 26 janvier 2019).

 

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C
Pour demander un test gratuit ou pour vous abonner au Briefing 2019 contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.