fbpx

Les secrets de la méthode commerciale la plus efficace pour vendre de la pub radio !

Des années d’expériences de la vente d’espaces publicitaires radio sont concentrées dans cet ouvrage de 140 pages rédigé par Michel Colin.

Ce livre, publié par les Editions HF, est une redoutable méthode qui transformera votre vision de la vente d’espaces publicitaires, rendant l’acte commercial créatif, expert et surtout, enthousiasmant!

Le processus de vente est traité de A à Z exclusivement à base de questions pertinentes et perspicaces. Finis les arguments bateaux et les présentations soporifiques. Avec cette méthode pleine de bon sens, le vendeur devient un expert médias, les campagnes radio sont plus efficaces et les clients s’engagent sur des investissements à long terme.

Cette méthode a fait ses preuves sur tous les terrains locaux, régionaux et nationaux, des plus riches comme en Suisse en passant par les marchés ruraux et urbains français, jusqu’au fond la brousse africaine dans les contextes les plus improbables. Que votre radio soit la meilleure ou la dernière du classement, que vos annonceurs soient des TPE, PME, associations, institutionnels, des agences ou des grands comptes, cette méthode commerciale vous permettra de rapidement doper vos ventes.

Avec de l’empathie et de la curiosité, vous trouverez des idées créatives dans les réponses de vos clients et vous leur donnerez envie d’acheter vos spots, sans même avoir besoin d’argumenter !

Le premier et unique livre francophone sur la vente d’espace publicitaire radio !

« Vendre mieux et plus de publicité radio en 500 questions« , un ouvrage de 140 pages issu de la Collection « 1001 idées pour réussir à la radio », est en vente ICI par correspondance à 16€ (+3€ de frais de port).

Vous pouvez également télécharger en ligne la version numérique de l’ouvrage à 12€  dans la boutique Radiopub en cliquant ICI.