Le sommaire du Briefing du 22 février 2019 : des idées pour prospecter des artisans PME, TPE, plombiers, assureurs et vendeurs de literie.

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 : contactez michelcolin@mediatic.ch

Au sommaire du Briefing du 22 février 2019

• Le spot de la semaine : Frizbiz.com produit chez Synthèse Prod. Une bonne occasion pour prospecter des plombiers pour la Journée Mondiale de la Plomberie, le 11 mars.

• Un exemple d’offre commerciale annnuelle pour des artisans-TPE-PME et les liens vers tous les métiers de l’artisanat que vous pourriez prospecter.

• La Journée Nationale du Sommeil le 22 mars est un prétexte pour prospecter les enseignes de literie. Vous trouverez dans ce Briefing des liens vers l’annuaire des pros de la literie, des arguments et quelques chiffres sectoriels, des exemples de dispositifs radio et un lien pour télécharger des bons spots literie à faire écouter à vos prospects.

• France Bleu organise chaque année une journée spéciale assurance le 29 mars. Téléchargez 19 spots et découvrez des exemples de stratégies de communication d’assureurs pour prospecter efficacement dans ce secteur.

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

 

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 : contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.