Le sommaire du Briefing du 15 février 2019 : contrats annuels, spots contextuels & couplage Radio + Facebook

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 : contactez michelcolin@mediatic.ch

Au sommaire du Briefing du 15 février 2019

• Découvrez le cadeau que vont gagner les 3 abonnés au Briefing qui signeront le plus de contrats annuels au premier trimestre 2019.
• Un extrait de la formation « Vendre mieux & plus de pub radio en 2019 » doit vous aider à vendre plus de contrats annuels : « Atteindre la bonne cible dans le bon contexte« .
• Le cas d’une campagne annuelle réussie pour un vendeur d’automatismes de portes de garages, avec les exemples de spots et le dispositif contextuel en THI.
• Découvrez comment le franchisé NRJ Nord Littoral commercialise des publications Facebook en couplage radio avec l’offre « Audience Connectée » de Labmédia. Avec des exemples de publications, de spots radio, l’offre commerciale et les tarifs conseillés.
• Deux exemples d’opérations antenne réalisées pour la Journée Mondiale de la Radio le 13 février.

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

 

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 : contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.