Le sommaire du Briefing du 1er février 2019

Au sommaire du 1er février 2019

  • Le spot de la semaine : l’excellent message produit par Jeu de Pistes pour le concessionnaire Jean Lain n’est pourtant pas conforme aux règles déontologiques.
  • Un coup d’œil sur le Calendrier Mediatic de février et mars avec une sélection d’événements prétextes à prospecter de nouveaux annonceurs.
  • 85,3% des 13-34 ans écoutent la radio chaque jour selon l’étude Médiamétrie « Les jeunes et la radio « .
  • Le contrat annuel, la clé de votre réussite commerciale ! Des arguments et astuces pour vous aider à en vendre plus.
  • Challenge ! Parmi les 150 commerciaux abonnés au Briefing, qui va signer le plus de contrats annuels au premier trimestre 2019 ?
  • Un exemple de contrat annuel avec une société de terrassement.
  • C’est quoi un podcast ? définitions et exemples.
  • 3 lectures conseillées : « 2019, l’année de la voix ?« , « Adblock Radio, l’application qui va bouleverser la radio commerciale ? » et  » La création publicitaire radio au cœur des stratégies commerciales« .

 

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C
Pour demander un test gratuit ou pour vous abonner au Briefing 2019 contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.