Témoignage spontané d’un abonné au Briefing : « une efficacité absolue » !

Olivier Faver, commercial Champagne FM à Sedan, est abonné au Briefing. Comme 150 autres commerciaux il reçoit le Briefing par email chaque vendredi matin à 8h.

Le Briefing comporte des exemples de spots et de dispositifs, des argumentaires par secteurs d’activités, destinés à aider les commerciaux radio à prospecter plus efficacement. Olivier a immédiatement mis en pratique et signé dans la matinée de vendredi un contrat autour d’un thème du Briefing du 8 février : La Journée Nationale de l’Audition du 14 mars prochain.

Bravo Olivier ! Et bravo à toute l’équipe commerciale de Champagne FM dirigée par Christine Davis pour votre réactivité et votre efficacité !

Pour demander un test gratuit ou pour vous abonner au Briefing 2019 contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.