fbpx

La belle campagne plurimédia « Avec Cauet sur NRJ, quitte à galérer autant se marrer  » !

(Source CBNews) NRJ part en campagne plurimédia signée De Bonneville Orlandini, avec Cauet pour son émission quotidienne « C’Cauet sur NRJ » (17h-20h). L’emblématique animateur maison y partage le quotidien des auditeurs sur le mode « Avec Cauet sur NRJ, quitte à galérer autant se marrer ».

La nouvelle communication se décline jusqu’au 6 avril :

  • En télé (TF1, NRJ 12, NRJ Hits, TMC, TFX, C8, CSTAR, TF1 Séries Films, RMC Découverte, RMC Story, Game One, MTV)
  • dans les salles de cinéma du réseau Kinépolis et dans la salle du Grand Rex à Paris.
  • En affichage, la campagne sera visible sur les panneaux du réseau Mediagares National et sur le réseau Arrières de Bus, à Paris et en Ile-de-France.
  • En social sur Facebook, Instagram (en Story et IGTV), Snapchat, TikTok et Triller
  • En display  interstitiel mobile inter application et sur sites ciblés (Purepeople, Melty, TéléLoisirs, Purecharts, Puremedias, AlloCiné, JeuxVidéo.com, etc.).
  • Le spot sera également présent sur le site internet de la radio, ses applis et sa plateforme NRJPlay.

Encore une brillante promo pour la marque à la panthère (chevauchée par Cauet…) qui exploite un mix tradigital puissant avec une créa contextuelle et pertinente. Bravo !