Cette semaine dans le Briefing ; des spots chantés, du sport, du chauffage et des jeux de Pâques.

Au sommaire du Briefing du 22 mars 2019

  • Le spot de la semaine : Gratis-immo, un spot chanté décliné en 3 versions promos.
  • Un lien vers une collection de 100 spots chantés dans tous les styles, dont quelques messages cultes.
  • Des conseils pour bien vendre des spots chantés et 2 exemples qui déménagent.
  • L’offre A2PRL pour générer des contenus antenne et des revenus publicitaires autour des grands événements sportifs de l’été.
  • 3 exemples d’offres commerciales clés en mains pour le sponsoring des chroniques Roland Garros et Tour de France.
  • Un rappel des règles sur les droits à l’image concernant la mention des événements sportifs avec des exemples de spots conformes.
  • Un exemple de spot Semaine du Gaz, une astuce pour trouver facilement tous les pros de votre région et 25 exemples de spots pour vous aider à prospecter des chauffagistes.
  • Des idées de jeux de Pâques à sponsoriser sur vos réseaux sociaux.
  • Un dernier rappel pour les inscriptions au challenge du plus grand nombre de contrats annuels signés au premier trimestre 2019 par les 150 abonnés du Briefing, avec 3 Google Home Mini à gagner !

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Testez gratuitement le Briefing, contactezmichelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.