Le Briefing du 29 mars 2019 ; stratégies de planification radio annuelles, Fête des Voisins, chiffres du marché pub français 2018 et des exemples de spots radios pour prospecter plus efficacement

Au sommaire du Briefing du 29 mars 2019

  • Le spot de la semaine : un poisson d’avril et des spots de poissons !
  • Un extrait de la formation « Vendre mieux & plus de pub radio en 2019 » consacré aux stratégies de planification radio annuelles. Comment faire germer une marque dans l’esprit des auditeurs, l’efficacité d’une communication étalée vs une communication concentrée.
  • La Fête des Voisins du 24 mai 2019 : des chiffres clés, des idées d’OP antenne et de dispositifs commerciaux, une liste de secteurs à prospecter.
  • Les chiffres IREP du marché publicitaire français 2018, la répartition des dépenses des annonceurs par médias et la synthèse de l’étude Global Audio de Médiamétrie.
  • Les sommaires des 12 premiers Briefings de 2019, pour retrouver facilement tous les sujets.
  • Un rappel des objectifs 2019 des abonnés au Briefing et du challenge pour le plus grand nombre de contrats annuels signés au T1 2019.

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Testez gratuitement le Briefing, contactezmichelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.