Au sommaire du Briefing du 29 mars 2019
- Le spot de la semaine : un poisson d’avril et des spots de poissons !
- Un extrait de la formation « Vendre mieux & plus de pub radio en 2019 » consacré aux stratégies de planification radio annuelles. Comment faire germer une marque dans l’esprit des auditeurs, l’efficacité d’une communication étalée vs une communication concentrée.
- La Fête des Voisins du 24 mai 2019 : des chiffres clés, des idées d’OP antenne et de dispositifs commerciaux, une liste de secteurs à prospecter.
- Les chiffres IREP du marché publicitaire français 2018, la répartition des dépenses des annonceurs par médias et la synthèse de l’étude Global Audio de Médiamétrie.
- Les sommaires des 12 premiers Briefings de 2019, pour retrouver facilement tous les sujets.
- Un rappel des objectifs 2019 des abonnés au Briefing et du challenge pour le plus grand nombre de contrats annuels signés au T1 2019.
150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Testez gratuitement le Briefing, contactezmichelcolin@mediatic.ch
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C