Le Briefing du 15 mars 2019 ; des exemples de dispositifs, d’offres commerciales et de spots radios pour prospecter plus efficacement

Au sommaire du Briefing du 15 mars 2019

  • Le spot de la semaine : La promo de Pâques des Chocolats Jeff de Brugges, produit par le studio Chez Jean. Avec une playlist de 34 spots « Chocolats » à télécharger.
  • Dernière ligne droite pour le challenge inter abonnés du Briefing : les 3 commerciaux (iales) qui auront signé le plus grand nombre de contrats annuels au premier trimestre gagneront une enceinte connectée Google Home Mini.
  • Prospectez sur les réseaux sociaux : les dernières publications Social Selling de NRJ Global Régions.
  • Le dispositif Fil Rouge de NRJ Global Régions, un bon exemple d’offre commerciale pour une campagne annuelle étalée dans le temps avec seulement 3 spots par jour.
  • 4 arguments pour attirer des annonceurs qui communiquaient sur les PagesJaunes.
  • Le Printemps du Ski, une action promo des stations sur mars et avril. Avec des exemples de spots radio de stations de ski.
  • Deux opérations antenne inspirantes ; « Le trésor perdu » sur Activ’Radio et « Un an au volant d’un Citroën C3 Aircross » d’Alouette.

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Testez gratuitement le Briefing, contactezmichelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.