Le sommaire du Briefing du 1er mars 2019 : le changement d’heure, les événements commerciaux des prochains mois, des idées pour prospecter des boulangers, des bijoutiers, des concessionnaires Citroën…

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 : contactez michelcolin@mediatic.ch

Au sommaire du Briefing du 1er mars 2019

• Le spot de la semaine : « le pain de campagne », une belle maquette inventée par Rémy Wibaut du studio Jingle For You que vous pourriez revendre à des boulangers, des minoteries.

• Comme chaque début de mois nous explorons les événements prétextes à prospecter avec anticipation dans de nouveaux secteurs d’activités.

• Découvrez des exemples de spots d’annonceurs très variés pour qui le changement d’heure du 30 mars est une bonne occasion de communiquer en radio.

• Un argumentaire, avec des études, des chiffres clés, des exemples de spots et de dispositifs, pour vous aider à prospecter des bijoutiers.

• Découvrez le planning des festivités prévues en 2019 par Citroën à l’occasion du centenaire de la marque.

 

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

 

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 : contactez michelcolin@mediatic.ch

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.