Au menu du Briefing ; le spot de la semaine, 30 événements prétextes à prospecter de nouveaux annonceurs, le SWOT pour réussir une bonne découverte, une astuce pour vendre des identités sonores…

Sommaire du BRIEFING du 26 avril 2019

  • Le spot de la semaine : décryptage d’un excellent message produit par le studio Synthèse Production pour l’Etablissement Français du Sang.

  • Une sélection d’une trentaine d’événements phares durant les 4 prochains mois qui sont autant de prétextes pour prospecter de nouveaux annonceurs avec des idées originales, dans de multiples secteurs d’activités.
  • Un extrait de la formation « Vendre mieux & plus de pub radio » pour vous aider à faire la meilleure découverte possible en utilisant le SWOT, un outil simple et efficace.
  • Un conseil précieux pour vous aider à vendre plus facilement des identités sonores, illustré d’exemples de jingles produits par le studio Jeu de Pistes pour une bijouterie.

 

 

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.