Au menu du Briefing ; le spot de la semaine, une nouvelle fiche de création pub radio, la Semaine du Développement Durable…

Sommaire du BRIEFING du 19 avril 2019

• Le spot de la semaine : décryptage de 2 messages cultes Polo et Golf avec des promos historiques.
• Historique, comme le premier pas sur la lune, dont les 50 ans seront célébrés le 21 juillet.
• Téléchargez la nouvelle fiche de création publicitaire qui vous aidera à faire la meilleure prise de brief possible et à construire le script d’un message efficace lors de votre découverte client. Un précieux document de 4 pages, véritable couteau suisse, avec une synthèse des points clés pour produire un spot radio créatif.

• La Semaine Européenne du Développement Durable fin mai est un prétexte pour prospecter de nombreux annonceurs concernés par la protection de l’environnement. Avec des arguments, des idées de dispositifs et des exemples de spots d’annonceurs locaux.
• Des idées de jeux-concours sur les réseau sociaux pour la Fête des Mères.

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.