Au menu du Briefing ; le spot de la semaine, comment vendre des spots emploi et des posts Instagram…

Au sommaire du Briefing du 12 avril 2019

  • Le spot de la semaine : L’identité sonore « Viens donc chez Speedy » et l’interview du PDG qui témoigne de l’efficacité de son jingle radio.
  • Des arguments pour vendre des spots offres d’emploi à toutes sortes d’entreprises locales, avec 30 exemples de messages à télécharger et des idées de contenus antenne.
  • Comment vendre des publications Instagram en complément de campagnes radio ? Avec des exemples de posts et l’offre commerciale « Amplification d’un contenu Instagram » de Radio Mont Blanc.

 

  • Chaque foyer français possède en moyenne 10,5 récepteurs radio ! Le détail de l’étude CSA sur l’équipement audiovisuel des français est un bon argument pour ceux qui pensent que la radio est en péril.
  • L’étude SIRTI / IFOP sur l’attachement des français aux radios de territoires.
  • Un nouveau challenge pour les 150 commerciaux radio abonnés du Briefing : qui vendra le plus d’identités sonores avant le 31/08/2019 ?

 

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Testez gratuitement le Briefing, contactezmichelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.