Au menu du Briefing ; le spot de la semaine, des idées de prospection pour les 4 prochains mois, une offre commerciale clés en mains…

Au sommaire du Briefing du 5 avril 2019

  • Le spot de la semaine : Le spot de la foire de Saint Etienne montre qu’il est possible d’être créatif, loin des clichés habituellement utilisés pour ce genre d’événement.
  • Comme chaque début de mois, un tour d’horizon des événements des 4 prochains mois permet de prospecter avec anticipation, avec de bons prétextes.

  • La Fête Nationale Américaine du 4 juillet 2019 : une liste d’annonceurs potentiels, des idées de dispositifs à proposer et un exemple d’opération commerciale vendue par Toulouse FM à American Car Wash (avec l’offre et les spots).
  • Des idées d’activation de vos communautés, de jeux & concours à sponsoriser, sur vos réseaux sociaux autour de la Coupe de Monde 2019 de foot féminin.
  • La radio, ou plutôt l’audio, se porte bien ! Consultez la synthèse des tendances des Radiodays Europe 2019.
  • Découvrez le nom de la gagnante du challenge des abonnés au Briefing qui a signé 21 contrats annuels au premier trimestre 2019 !

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance destinée aux commerciaux radio sous la forme d’un podcast hebdo envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Testez gratuitement le Briefing, contactezmichelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.