Pour motiver un prospect frileux, rien de mieux que l’écoute d’un bon spot radio !

 

Dès le début de votre rendez-vous de prospection, écoutez des bons exemples de spots radio avec vos prospects. Plus efficace que vos arguments, vos sondages ou vos remises, c’est la meilleure méthode pour donner envie de faire de la pub radio à un annonceur sceptique. N’attendez pas la fin de l’entretien pour parler du message ! Au contraire, abordez le sujet dès les premières minutes de votre découverte.

Vous pouvez soit ressortir vos meilleurs spots des archives, soit en télécharger dans la collection de plus de 2000 messages sur le blog Radiopub . Sinon,  demandez à votre studio de production de vous en fournir. La plupart des studios proposent des exemples de spots, à l’instar de Django qui vient d’alimenter une playlist Soundcloud d’une cinquantaine de spots, à consulter en cliquant ICI.

Les abonnés du Briefing, reçoivent chaque vendredi matin par email des spots créatifs avec des exemples d’offres commerciales, de dispositifs radio & digital et des arguments par secteurs d’activités, pour vendre plus efficacement. Pour plus d’infos ou pour tester gratuitement le Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch.

Michel Colin
Mediatic Conseils

 

 

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