fbpx

Rien de mieux qu’un témoignage de client satisfait pour démontrer l’efficacité du média radio !

 

Thierry Lanfray, directeur commercial de Radio Isa, sait construire une campagne efficace et n’a pas d’appréhension à s’assurer que tout fonctionne bien en cours de diffusion. Ce retour client témoigne de l’efficacité redoutable de la radio pour des événements ponctuels.

Certes, ces excellents résultats sont liés à une promotion exceptionnelle. Les annonceurs doivent comprendre qu’on attire pas les mouches avec du vinaigre ! Et quand la promo est bonne,  si le spot est limpide et la répétition suffisante, la radio démontre sa puissance mobilisatrice, très largement supérieure à tout autre média.

 

Et ce n’est pas quelques publications sur Facebook qui auraient permis à elles seules de provoquer une telle réactivité des consommateurs. Avec 930 fans sur sa page Facebook l’annonceur n’a atteint que quelques dizaines de consommateurs alors que la radio touche des milliers d’auditeurs avec la répétition indispensable pour provoquer la réactivité nécessaire.

 

Voici le spot Joué Club produit par www.audionetwork.fr, diffusé 15 fois par jour durant les 10 jours de l’opération.

 

Michel Colin
Mediatic Conseils