Au menu du Briefing ; la coiffure, les attentes des annonceurs, podcasts & financement participatifs…

Le sommaire du BRIEFING du 24 mai 2019

 

  • Le spot de la semaine : Shop Coiffure, une identité sonore et un spot de 7 secondes très efficace.
  • L’étude Opinion Way « Les femmes et leur coiffeur » nous donne des arguments et des idées de message pour prospecter ce secteur d’activité.
    • Deux stratégies radio pour les salons de coiffure ; Conquête et Fidélisation. Avec 12 exemples de spots.
  • L’étude Media Trends d’IFOP souligne les attentes des annonceurs à l’égard des régies publicitaires. Instructif !
  • RCF Poitou produit une série de 40 podcasts grâce à un financement participatif.
  • Rendez-vous à Bordeaux le 5 juin pour la première date du RadioTour 2019.

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.