Au menu du Briefing ; le spot de la semaine, le réflexe Pavlovien, la Coupe du Monde de Foot Féminin, Instagram et la Fête des Pères

Le sommaire du BRIEFING du 17 mail 2019

  • Le spot de la semaine : ADF Stores ou comment produire une identité sonore efficace pour un petit client sans budget ?
  • Le réflexe conditionné de Pavlov permet d’expliquer l’effet d’une identité sonore sur notre cerveau.
  • Plusieurs idées pour générer du chiffre d’affaires autour de la Coupe du Monde de Foot Féminin, avec des exemples de spots, les partenaires officiels et secteurs d’activités à prospecter, un rappel des règles sur le droit à l’image, des idées de jeux antenne et réseaux sociaux autour du foot et l’exemple de l’offre commerciale de Toulouse FM.
  • Les nouvelles tendances pour améliorer l’engagement de vos publications Instagram.
  • Des idées de jeux antenne et réseau sociaux pour la Fête des Pères.

 

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.