Au menu du Briefing ; le spot de la semaine, des exemples de social selling, l’objection du prix, une offre de sponsoring de podcasts…

Sommaire du BRIEFING du 10 mail 2019

  • Le spot de la semaine : un spot pour des vélos électriques et un lien vers 17 spots de cycles avec des infos sur les primes offertes par les collectivités locales.
  • Des exemples de Social Selling : NRJ Global Régions publie sur Linkedin des offres commerciales, des idées de campagnes radio, des témoignages et cas clients, pour cultiver l’image conseils 360° et générer des contacts entrants.
  • Comme Toulouse FM, Champagne FM ou France Bleu, communiquer sur vos opérations antenne valorise votre dynamisme commercial.
  • Comment éviter l’objection du prix, qui cache généralement un manque d’intérêt de vos prospects ?

  • Un exemple d’offre commerciale de la régie Ketil Media pour le sponsoring des podcasts replay de Radio Classique.

 

 

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.