Au menu du Briefing ; le spot de la semaine, des exemples de social selling, l’objection du prix, une offre de sponsoring de podcasts…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sommaire du BRIEFING du 10 mail 2019

  • Le spot de la semaine : un spot pour des vélos électriques et un lien vers 17 spots de cycles avec des infos sur les primes offertes par les collectivités locales.
  • Des exemples de Social Selling : NRJ Global Régions publie sur Linkedin des offres commerciales, des idées de campagnes radio, des témoignages et cas clients, pour cultiver l’image conseils 360° et générer des contacts entrants.
  • Comme Toulouse FM, Champagne FM ou France Bleu, communiquer sur vos opérations antenne valorise votre dynamisme commercial.
  • Comment éviter l’objection du prix, qui cache généralement un manque d’intérêt de vos prospects ?

  • Un exemple d’offre commerciale de la régie Ketil Media pour le sponsoring des podcasts replay de Radio Classique.

 

 

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C