Des arguments, des exemples de spots et d’offres commerciales, pour vous aider à prospecter plus efficacement

Au sommaire du Briefing du 14 juin 2019

  • Le spot de la semaine :  4 messages cultes de 7 secondes pour l’opticien canadien Sears.
  • 12 arguments pour convaincre des opticiens à communiquer en radio, avec des chiffres clés du secteur et 35 exemples de spots pour vous aider dans votre prospection.


  • 7 conseils pour réussir une campagne radio durant les soldes d’été avec 26 exemples de messages créatifs.
  • Une publication social selling de NRJ Global Régions pour la Fête de la Musique.
  • La radio ça marche fort ! La preuve avec un témoignage d’annonceur satisfait.
  • Une offre commerciale clé en main pour une campagne radio « King of the Day » concentrée sur une seule journée.
  • Des arguments pour vendre des identités sonores.

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.