Cette semaine dans le Briefing, des arguments, des exemples de spots et de dispositifs pour aider les commerciaux radio à prospecter plus facilement !

Au sommaire du Briefing du 28 juin 2019

• Le spot de la semaine : un message Maxizoo à l’occasion de la Journée Mondiale des Animaux.

• Des idées de dispositifs radio, des chiffres clés et arguments pour vous aider à vendre de la pub radio à des animaleries avec 17 exemples de spots créatifs.
• Quelques idées pour monter une OP antenne et trouver des sponsors à l’occasion du CleanUp day du 21 septembre.
• Les chiffres clés du marché de la puériculture, des idées de dispositifs et des exemples de spots et une bonne raison pour vendre de la pub radio en septembre.
• Une analogie pour expliquer le principe de la répétition à vos clients et un rappel des seuils de contacts en deçà desquels la pub risque de ne pas être efficace.
• Une petite devinette pour trouver un point commun entre un lapin et un auditeur.

 

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.