fbpx

Un Briefing SPÉCIAL ÉTÉ plein d’arguments pour optimiser la période estivale

Le sommaire du BRIEFING du 7 juin 2019

Un Briefing SPECIAL ÉTÉ !

  • Le spot de la semaine : Les McDo de minuit et un lien vers 36 spots radio estivaux.
  • Un tour d’horizon des principaux événements de l’été et de la rentrée, autant de prétextes pour prospecter de nouveaux annonceurs avec des idées pertinentes.
  • 12 arguments pour motiver vos annonceurs à communiquer durant l’été.
  • Les chiffres de l’audience radio en été restent spectaculairement attractifs !
  • Une liste des très nombreux secteurs d’activités qui communiquent en été.

  • Des idées d’opérations antenne pour créer l’événement autour de votre radio.
  • Proposez des campagnes radio météo-sensibles.
  • Des idées de dispositifs radio concentrées sur les week-ends de l’été.
  • Des exemples de stratégies radio & digitales autour des loisirs de l’été.
  • La vidéo de l’opération BBQ de l’été de Radio Nostalgie Belgique avec Intermarché.

150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C