K6FM lance un tarif « Gilets jaunes » pour aider les commerçants dijonnais

Voilà une brillante idée, bien meilleure que l’offre « un spot acheté-un spot offert » que beaucoup de radios commercialisent en été !

(Source LaLettrePro) À l’occasion du 1er du Salon du Commerce et de l’Artisanat organisé par la Fédération des Commerçants et Artisans Dijonnais « Shop In Dijon », le jeudi 11 juillet prochain, un tarif spécial appelé « Gilets jaunes » sera lancé pour l’été. Il permettra à ceux qui le souhaitent de bénéficier de gratuités importantes après l’achat d’une campagne, à partir de 50 spots achetés.

« Après 33 semaines durant lesquelles les petits commerçants ont été privés de chiffre d’affaire » le samedi, censé pour la plupart être la plus grosse journée de la semaine, beaucoup sont au bout du rouleau et se demandent comment passer l’été. La canicule ayant gâché le début des soldes, il fallait faire quelque chose pour ne pas tomber dans la sinistrose » constate K6FM.
K6FM va donc tenter d’aider ceux qui veulent s’en sortir : « Nos deux conseillères en communication, Véronique Tuan et Stella Cafagna se tiendront durant le salon à la disposition des commerçants pour leur expliquer les modalités de cette promotion. Ils ont rendez-vous le jeudi 11 juillet 2019, de 9h à 18h, au 1 Boulevard Trémouille, sur l’esplanade du Craft Beer Pub.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.