Commerce local, French Days, Journées du Patrimoine et de la Mobilité, podcasts de marques…comme chaque semaine, Le Briefing aide les commerciaux à prospecter plus efficacement.

Au sommaire du Briefing du 12 juillet 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : la CCI 41 a financé un message de soutien au commerce local diffusé sur Sweet FM.
  • La tendance est au soutien local : exemples de campagnes locales et d’actions de communication radio.
  • Découvrez la liste des enseignes qui vont communiquer autour des French Days fin septembre.
  • Des arguments, des annuaires de contacts, des exemples de spots, autant de prétextes pour prospecter des producteurs locaux avant le prochain Salon du Made in France.

  • Des arguments et idées à proposer pour la Semaine Européenne de la Mobilité mi-septembre.
  • Des exemples de campagnes radio et des pistes de prospection à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, fin septembre.
  • Le podcast d’entreprise, un nouveau produit à commercialiser en local. Pour vous aider, des arguments, des exemples et l’étude récente de M6 Publicité sur les podcasts de marques.

 

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.