Cette semaine dans le Briefing, des arguments, des exemples de spots et de dispositifs pour aider les commerciaux radio à prospecter plus facilement !

Au sommaire du Briefing du 5 juillet 2019

• Le spot de la semaine : un message très créatif de RentréeDiscount.com produit par le studio Jeu de Pistes.
• Une sélection d’événements de juillet à septembre qui offrent des prétextes à prospecter de nouveaux annonceurs avec des idées originales.
• Des arguments, des chiffres clés, des exemples de spots, des idées de jeux antenne et les principaux secteurs qui communiquent pour la rentrée scolaire.

• Des idées de dispositifs, des exemples de spots et le calendriers des Foires aux Vins de la rentrée.
• « Les bonnes tables« , un exemple d’offre commerciale et de mailing de prospection pour les restaurants.
• Deux études qui démontrent l’efficacité de l’identité sonore dans la réussite d’une campagne radio.

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.