L’offre digitale Skyrock (replays & webradios) en régie exclusive chez Targetspot

Targetspot, la plateforme internationale de solutions audio digitales assurera désormais l’exclusivité de la monétisation des contenus audio en ligne de Skyrock, incluant podcasts, replays et webradios, soit plus de 9 millions d’écoutes actives par mois(1).

Grâce à son empreinte internationale et ses implantations locales en Europe et en Amérique du Nord, Targetspot proposera aux annonceurs l’offre Skyrock en France et sur les territoires francophones tels que la Belgique, la Suisse et le Canada.

« Nous sommes très heureux de devenir le partenaire exclusif de Skyrock et d’offrir aux annonceurs l’opportunité unique de toucher une large audience jeune, active et fidèle – tant en France qu’à l’international. Ce partenariat confirme le leadership de Targetspot sur l’audio digital et nous sommes ravis que Skyrock puisse bénéficier de notre palette d’outils et de services pour profiter d’un marché en pleine expansion », indique Alexandre Vekhoff, SVP Global Business Development, Targetspot..

« Acteur majeur du marché français du streaming audio avec plus de 9 millions d’écoutes mensuelles et 10 mobiradios, Skyrock se félicite de renouer un partenariat exclusif avec Targetspot, leader en matière d’audio digital et première régie indépendante,  sur la monétisation de ses podcasts, replays et mobiradios », déclare Frank Cheneau – Directeur Général Délégué Skyrock.

Dès juillet, les annonceurs pourront partager leurs messages publicitaires audio avec l’audience captive et qualifiée de Skyrock, soit via la programmatique et l’ensemble des marketplaces du marché, ou en direct avec la force commerciale des équipes locales de Targetspot.

 

Sources: (1)      Mediametrie 126.000 radios – Janvier-Mars 2019: 13 ans et plus – Moyenne LàV – 5h/24h, AC en pénétration – Ranking des radios musicales privées (2)     Classement des web radios Simulcast, ACPM, Mai 2019 : 9 209 528 écoutes actives (Ecoutes Actives : nombre d’écoutes totales d’une web radio, ouvertes depuis 30 secondes ou plus, tous lieux de connexion (France + Etranger) et quel que soit le terminal utilisé).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.