Le Briefing, le podcast hybride hebdo qui accompagne les commerciaux radio.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Au sommaire du Briefing du 30 août 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : le magnifique message AlloPneus.com produit par le studio Synthèse Productions avec une conception-rédaction ciselée, des comédiens au top et une identité sonore inoubliable !
  • L’offre de la semaine : une proposition commerciale « soutien scolaire » de la régie HPI / Evasion FM avec des exemples de spots.

  • L’OP antenne de la semaine : le « calendrier de la radio » dans l’esprit des fameux calendriers Pirelli avec castings, événements, votes, distributions… Avec un exemple d’offre commerciale détaillée pour un dispositif étalé sur plusieurs mois.
  • Des idées pour faire du business autour du CleanUp Day du 21 septembre.
  • Un petit tuyau pour vendre une campagne de dernière minute en septembre…
  • La piqûre de rappel : 7 arguments pour vous aider à vendre des identités sonores.
  • Dernière chance pour participer au challenge du plus grand nombre d’identités sonores vendues par des abonnés au Briefing, qui se terminera le 31 août.

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C