fbpx

Cette semaine, Le Briefing aide les commerciaux radio à réussir leur rentrée commerciale

Au sommaire du Briefing du 23 août 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

• Le spot de la semaine : un message Rentrée Discount produit par le studio Jeu de Pistes qui démontre que l’on peut faire de la promo sans décrire plusieurs produits et prix mais simplement en racontant une histoire dans laquelle les auditeurs se reconnaîtront.

• Un coup d’oeil sur le Calendrier Mediatic pour repérer les événements de septembre et octobre prétextes à prospecter de nouveaux clients.
• Un rappel des Briefings de juillet contenant des idées et arguments pour des actions commerciales et événements se déroulant en septembre (rentrée, naissances, journées du patrimoine, de la mobilité.
• 7 bonnes résolutions à prendre pour réussir votre rentrée commerciale !
• L’étude SIRTI sur l’attachement des français pour la radio locale vous apporte des arguments pour défendre votre média.
• Attention, la période de la « réserve électorale » débute le 1er septembre ! Voici toutes les infos pour respecter les règles légales en vue des élections municipales françaises de 2020.
• Rendez-vous le 29 août pour une conférence exclusive « Podcasts Business » lors du 20e SwissRadioDay à Zurich.
• Dernière ligne droite pour participer au challenge du plus grand nombre d’identités sonores vendues par des abonnés au Briefing, qui se terminera le 31 août.

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C