fbpx

Commerciaux radio, c’est le moment de vous abonner au Briefing !

Pour bien réussir votre fin d’année commerciale et partir sur les meilleures bases pour 2020, rien de mieux qu’un abonnement au Briefing hebdomadaire de Michel Colin !

Chaque vendredi matin à 8h00, 150 managers et commerciaux radio reçoivent avec enthousiasme le Briefing de Michel Colin dans leur smartphone : Une courte vidéo avec des exemples de spots radio et un support à imprimer, des offres commerciales clés en mains, des argumentaires par secteurs d’activités, des conseils et astuces pour prospecter plus efficacement, pour vendre mieux et plus de pub radio & digitale.

Le Briefing est une formation continue sous la forme d’un accompagnement hebdomadaire à distance pour les équipes commerciales radio, à partir de 175€ par mois seulement ! (Eligible à une prise en charge complète par Afdas).

Testez un exemple gratuit, demandez des infos ou un devis en envoyant simplement un email à michelcolin@mediatic.ch.

 


 

4 témoignages d’abonnés au Briefing 2019

 

Xavier Montala, Directeur Commercial de AF Communication pôle media, responsable d’une équipe de 8 commerciaux répartis dans toute la vallée du Rhône et l’Ardèche pour les Radios NRJ, NOSTALGIE et CHERIE FM, le magazine TV MINIZAP. AF Communication réalise aussi pour ses clients des campagnes PUSH SMS, des sites Web et des opérations spéciales sur-mesure.

Xavier Montala, comment utilisez-vous le Briefing ? « Je les utilise en réunion commerciale, chaque lundi. Je diffuse la vidéo du Briefing sur notre écran. On l’écoute ensemble, on prend des notes, on en débat. On imprime les documents qui nous semblent nécessaires pour les joindre à notre book commercial ».

Après une année d’abonnement au Briefing, qu’en pensez-vous ? « Les idées, l’approche que le Briefing nous fait partager, ça nous aide à constamment rafraichir notre méthode pour améliorer nos approches clients. Le Briefing nous maintient en éveil, à la fois au niveau des chiffres et de la méthodologie et nous apporte un regard neuf, extérieur, qui nous fait beaucoup de bien ».

Mesurez-vous des retombées concrètes, un développement du chiffre d’affaires ? « Nous avons vendu beaucoup de campagnes suite aux contenus des Briefings. Par exemple, nous avons exploré la piste des avocats et nous avons signé une campagne de 9’000€ pour 2019. Le retour sur investissement est largement positif ».


Malik Duroy – Directeur Associé – Force 1 Publicité « Après une saison 2017 complète de fonctionnement nous sommes très satisfaits, aussi bien sur le sérieux de mise en place, que sur la plus value au sein de nos régies. Les contenus très pragmatiques sont très concernants pour nos commerciaux, et leurs adhésions à la lecture et au visionnage des vidéos du BRIEFING est le meilleur thermomètre pour moi…. Chaque semaine 15 à 20 minutes suffisent à les réarmer en bonnes idées et favorise leur anticipation pour aller porter de nouvelles idées de campagnes à nos prospects et clients ! Un visionnage collectif en réunion commerciale donne aussi de très bons résultats et alimente les bonnes idées. Bref , simple, ludique et efficace je recommande vivement le Briefing !  »


« Je confirme. Progression tres importante du CA et de la qualité des prospects. Je vous le recommande vivement. »
Jean Christophe Rieu – Radio Fidélité 

 

 


Olivier Faver, commercial Champagne FM à Sedan, est abonné au Briefing. Comme 150 autres commerciaux il reçoit le Briefing par email chaque vendredi matin à 8h. Et ce matin là il a signé un contrat quelques heures après avoir mis en application le Briefing !

 


 

Test gratuit & abonnements au Briefing 2019 contactez michelcolin@mediatic.ch

 

Les tarifs 2019 du Briefing

 

Test gratuit ou pour vous abonner au Briefing 2019 contactez michelcolin@mediatic.ch